raggaspootin'
| Sujet: bonjour Dim 4 Juin à 10:16 | |
| Bonjour à tous amis X MEN je suis Raggaspootin' des DRAK et je viens voir Magneto pour une tumeur commune en G12. En attendant de parler boulot et comme la route est longue, je prendrais bien un petit rafraichissement avec vous... Quelle est la spécialité ici ?! | |
|
Serval Admin
Nombre de messages : 397 Localisation : Chez Marvel Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 4 Juin à 11:05 | |
| La spécialité, c'est le krupnik, je t'en sers en de suite et je te donne les accès à ton ambassade. | |
|
[Drak] MiniSypho
| Sujet: Re: bonjour Dim 4 Juin à 13:03 | |
| Et après le krupik, tu prends un digestif puis un krupnik pour digérer le digestif puis un digestif etc etc... | |
|
Serval Admin
Nombre de messages : 397 Localisation : Chez Marvel Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 4 Juin à 13:32 | |
| On voit que tu as bien compris le truc | |
|
[Drak] MiniSypho
| Sujet: Re: bonjour Dim 4 Juin à 15:24 | |
| Je comprends très vite et très bien ! Surtout quand on parle d'alcool...loooooooooool ! (ca rime lol) ! | |
|
raggaspootin'
| Sujet: Re: bonjour Dim 4 Juin à 17:04 | |
| Vé , mini-sypho, tjrs dans les bonnes tournées C'est notr mini syphon à nous | |
|
Malicia Admin
| Sujet: Re: bonjour Lun 5 Juin à 10:20 | |
| Bonjour, je suis de retourt après le week end, et je nsuis heureux de voir que ma méthode de digestion rapide fonctionne et se perpétue dans l'Univers... Ce week end, donc, j'ai testé l'association sortilège (liqueur de whisky au sirop d'érable), krupnik. C'est vraiment pas mal! Mais c'était de la dégustation, je ne suis pas allé jusqu'à l'autodigestion totale!! | |
|
raggaspootin'
| Sujet: Re: bonjour Lun 5 Juin à 16:05 | |
| Héhéhé c'est que ça biberonne dur ici sympa Une tournée à suivre... | |
|