| Ouverture du bar des X-Men | |
|
+18[AF]X-Crabe [-FB-]Vincent [Drak]Sorel [Drak] MiniSypho [UFF]Jango Paul Atréides Nightcrawler Gateway [RAGE] Epervier Shadowcat Gambit [drak] koolteam Magneto Iceberg Tornade Malicia Cyclope Serval 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tornade Admin
| Sujet: Re: Ouverture du bar des X-Men Mar 23 Mai à 0:21 | |
| ca y est vous avez accès a la maison Ce que l'on a fait almi-gambit, c'est qu'on a mis nos anciens noms dans la bannière pour simplifier effectivement. | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Ouverture du bar des X-Men Mar 23 Mai à 0:35 | |
| - Malicia a écrit:
- Eh ehh, ça fait plaisir de voir tout ce beau monde!
C'est vrai qu'il manque quelque smiley :
il faudrait quelques bouteilles pour compléter celui-ci
mais ça me rend nostalgique : ce sont les premiers smileys que j'ai connu à x-wars, chez les camarad-Patriot... D'ailleurs si je ne m'abuse, Iceberg, allias Krimsful, allias Gandalf, allias Cuad était le recruteur de l'époque!! En effet c'est bien tout les noms que j'ai fait. je m'étai pas rendu compte d'en avoir fait autant. Mais au moins sa fai plaisr de voir qu'il reste des personne que je connais depuis longtemps. Allez pour fêter ça Tourner général Les super héro on bien le droit de faire la fête | |
|
| |
Malicia Admin
| Sujet: Re: Ouverture du bar des X-Men Mar 23 Mai à 0:37 | |
| On est en fait comme une grande famille; Il ne manque plus que le professeur Xavier, pour nous chaperonner Et je crois que l'on se connait tous depuis pas mal de temps maintenant... | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Ouverture du bar des X-Men Mar 23 Mai à 0:40 | |
| A non pas le proffeseur pour nous chaproner sion il va nous faire ranger les bouteille c pas bien. Vive la fete et les bouteille | |
|
| |
[drak] koolteam
| Sujet: Re: Ouverture du bar des X-Men Mar 23 Mai à 0:43 | |
| a vi il faut pas ranger vos bouteilles ,pas en un si beau jour aller une tournée pour vous tous c sur le compte de sorel........mdr pour ceux qui le connaisse | |
|
| |
Shadowcat
| Sujet: Re: Ouverture du bar des X-Men Mar 23 Mai à 0:44 | |
| Salut à vous tous,
Donc c'est toi Mr Almirade qui a pris le pseudo que je voulais prendre.
Bon, je vais prendre un jus de schtroumpf histoire d'entretenir ma belle couleur bleue
Diablo.....autrefois Klod | |
|
| |
Gambit
| Sujet: Re: Ouverture du bar des X-Men Mar 23 Mai à 0:46 | |
| lol désolé Klod, moi qui veut jamais changer de pseudo, pr une fois que je le fais je te pique le tien | |
|
| |
Malicia Admin
| Sujet: Re: Ouverture du bar des X-Men Mar 23 Mai à 0:47 | |
| Salut Diablo-klod... Je te sers un petit diabolo curaçao si ça te dis... Je | |
|
| |
Malicia Admin
| Sujet: Re: Ouverture du bar des X-Men Mar 23 Mai à 0:50 | |
| Euh, est-ce que tu n'aurais pas quitter l'alliance, celle-ci par inadvertance??? | |
|
| |
Serval Admin
Nombre de messages : 397 Localisation : Chez Marvel Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Ouverture du bar des X-Men Mar 23 Mai à 0:50 | |
| Bienvenue à tous les Super-Héros Moi je prendrais bien une Super-bière, Super-fraîche, avec une Super-serveuse derrière le comptoir | |
|
| |
Magneto
| |
| |
Malicia Admin
| Sujet: Re: Ouverture du bar des X-Men Mar 23 Mai à 0:52 | |
| Je te sers une super-Orval si tu veux pour ce qui est de la Serveuse, j'ai dis PAS TOUCHE !!! | |
|
| |
Gambit
| Sujet: Re: Ouverture du bar des X-Men Mar 23 Mai à 0:54 | |
| Même pas vrai j'ai fait que 2 demandes si on me cherche je repars chez les Rage (je sais c'est pas crédible mais j'ai rien trouvé de mieux :p) | |
|
| |
Serval Admin
Nombre de messages : 397 Localisation : Chez Marvel Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Ouverture du bar des X-Men Mar 23 Mai à 0:57 | |
| Oh que oui pour le Super - Orval ! Et tant pis en ce qui concerne la Super-Serveuse | |
|
| |
Shadowcat
| Sujet: Re: Ouverture du bar des X-Men Mar 23 Mai à 0:59 | |
| Quitter par inadvertance, nan, je ne crois pas. Je viens juste de regarder et je n'étais plus dans l'alliance. Je n'ai pas compris, mais j'ai reproposer ma candidature.
Par contre, je viens de voir que Diablo et Nightcrawler semblait etre le même personnage, va falloir que je me retrouve un pseudo. Ptet le Fauve, comme ça, je garde ma couleur bleu (à moins que ca ne dérange personne mon pseudo de Diablo) | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Ouverture du bar des X-Men Mar 23 Mai à 1:00 | |
| Moi ossi moi ossi je ve gouter le super Orval et place à la musique. | |
|
| |
Malicia Admin
| Sujet: Re: Ouverture du bar des X-Men Mar 23 Mai à 1:01 | |
| Je pensais plutôt à diablo, qui, aussitôt dans l'alliance, se précipite pou la quitter Je ne vais pas te faire fuire, alors que tu as fait l'effor surhumain, je dirai même mutant, de canger ton pseudo! | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Ouverture du bar des X-Men Mar 23 Mai à 1:03 | |
| pour moi sa me dérange pas et vien trinker avec nous diablo j'offr ma tourner général (encore une) | |
|
| |
Serval Admin
| Sujet: Re: Ouverture du bar des X-Men Mar 23 Mai à 1:06 | |
| Oui, j'en mets une aussi, qu'il te reste un peu d'or pour des jolis vaisseaux | |
|
| |
Malicia Admin
| Sujet: Re: Ouverture du bar des X-Men Mar 23 Mai à 1:07 | |
| Bon, je t'ai accepté diablo, mais maintenant tu arrêtes de te transporter n'importe où!! et tu restes tranquille ici | |
|
| |
Gambit
| Sujet: Re: Ouverture du bar des X-Men Mar 23 Mai à 1:15 | |
| A force de tournées générales, j'en connais un qui va avoir du mal à partir bosser demain | |
|
| |
Serval Admin
| Sujet: Re: Ouverture du bar des X-Men Mar 23 Mai à 1:17 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Tornade Admin
| Sujet: Re: Ouverture du bar des X-Men Mar 23 Mai à 1:20 | |
| Moi Magnéto me parlais de Leffe l'autre soir et je me laisserais bien tenter | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Ouverture du bar des X-Men Mar 23 Mai à 1:21 | |
| | |
|
| |
Malicia Admin
| Sujet: Re: Ouverture du bar des X-Men Mar 23 Mai à 1:22 | |
| Ben tiens, il m'en reste quelques unes!! fais toi plaisir... J'en ai d'ailleurs gouté une rousse ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du bar des X-Men | |
| |
|
| |
| Ouverture du bar des X-Men | |
|