| Vomannor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vomannor
| Sujet: Vomannor Mer 13 Sep à 15:10 | |
| Bonjour,
Je suis Vomannor, un demi-vampire en perdiction. Je ici afin de rejoindre vos rangs car je suis un bon combattant. La raison pour laquelle je viens est que j'étais le seul membre actif de mon alliance. Si vous avez quelque question que ce soit, alors n'hésitez pas, posez-les.
Cordialement, Vomannor, Demi-Vampire | |
|
| |
Malicia Admin
| Sujet: Re: Vomannor Mer 13 Sep à 23:02 | |
| Bienvenu Vomannor Pourrais-tu nous donner plus d'info sur toi? Nombre de points? galaxies où tu es présent? type de jeu pratiqué (agressif, défensif ,commerçant, mineur) ?... Une fois que tu nous aura répondu, on en discutera avec les autres X-MEN et on te donnera la réponse le plus rapidement possible En attendant, qu'est-ce que je te sers? | |
|
| |
Vomannor
| Sujet: Re: Vomannor Jeu 14 Sep à 0:32 | |
| Je suis un terraner. Je vis en G1 et en G6. Pour ce qui est de mon style de jeu, je suis plutôt agressif mais je peux être pacifique en temps et lieux.
Pour ce qui est de mon breuvage, je prends du 1 bloody mary et un charognard. Voici la recette des breuvages. Si vous n'avez pas de sang j'en ai en réserve dans mon vaisseau.
Bloody Mary:
- 4 cl de vodka - 12 cl de sang frais - 1 trait de jus de citrons - 1 cuillère à café de sauce worcestershire - 2 gouttes de tabasco - sel de céleri - sel - poivre
Charognard :
- 3 cl d' absinthe - 15 cl de sang* - sucre | |
|
| |
Malicia Admin
| Sujet: Re: Vomannor Ven 15 Sep à 22:42 | |
| Pas sûr qu'on aie du sang en stock enfin... je vais voir... On va tenter de te répondre le plus rapidement possible ce qui est assez compliqué en ce moment... | |
|
| |
Vomannor
| Sujet: Re: Vomannor Sam 16 Sep à 16:04 | |
| Ne vous dérangez pas pour le sang, je vais en chercher. Plus le sang est vieux, plus fort il est et plus fort le sang est, plus je l'aime. Je crois que je pourrais vous en donner quelques barils.
Pour ce qui est de l'attente, je comprends ça car, là d'où je viens, les communications étaient très ardues. | |
|
| |
Malicia Admin
| Sujet: Re: Vomannor Sam 16 Sep à 23:05 | |
| Tu étais dans une autre alliance avant de te proposer ici?
Si tel est le cas, pourrais-tu nous dire dans laquelle? | |
|
| |
Vomannor
| Sujet: Re: Vomannor Dim 17 Sep à 18:53 | |
| Bon premierement, j'ai fait partie de l'ODE (Ordre du Dernier Espoir). Ensuite, nous avons unis deux alliances, la nôtre et c'elle des Vampires Stellaires, mais nous avons pris leur nom. Ensuite, il y a eu le reset. Nous sommes allé sur le .com pour des raisons qui ne regardent que nos membres, et nous avons recréé notre ancienne alliance, c'est-à-dire l'ODE. Et jusqu'à maintenant, je suis seul, sans alliance. | |
|
| |
Vomannor
| Sujet: Re: Vomannor Ven 29 Sep à 0:11 | |
| Veuillez m'excuser je commence à me demander si vous m'avez oublié car cela fait maintenant 11 jours et je n'ai eu aucune réponse. | |
|
| |
Vomannor
| Sujet: Re: Vomannor Lun 2 Oct à 15:00 | |
| Pourquoi refusez-vous de me répondre alors que j'attends depuis deux semaines? Pourquoi faites-vous la sourde oreille face à quelqu'un empli de bonnes intensions? Pourquoi? | |
|
| |
Malicia Admin
| Sujet: Re: Vomannor Lun 2 Oct à 18:01 | |
| Ce n'est en aucun cas de la mauvaise volonté, mais c'est assez calme en ce moment et certains de nos membres sont en vacance...
Je te donnerais (ou quelqu'un d'autre) une réponse dans les 3 jours qui viennent. | |
|
| |
Malicia Admin
| Sujet: Re: Vomannor Mer 4 Oct à 11:48 | |
| Le délai n'est pas encore écoulé, mais j'ai pu avoir assez de réponses de la part des autres super-héros pour t'accepter parmis les X-MEN. Je t'invite donc à faire ta demande ingame si tu souhaites encore nous rejoindre... désolé que tu aies du attendre, mais au moins cette attente aura été une preuve de ta détermination. | |
|
| |
Vomannor
| Sujet: Re: Vomannor Mer 4 Oct à 15:37 | |
| je viens de lancer ma demande. Merci beaucoup pour l'attention que vous avez pu porté, mais surtout je remercie l'effort que vous avez mis pour mon invitation. | |
|
| |
Tornade Admin
| Sujet: Re: Vomannor Jeu 5 Oct à 5:39 | |
| salut et bienvenue chez nous je te files les droits forum | |
|
| |
Vomannor
| Sujet: Re: Vomannor Jeu 5 Oct à 15:19 | |
| Merci beaucoup ma chère tornade. | |
|
| |